MAINE PLASTIQUES / Produits / Barrettes à Rupture de Pont Thermique

Le PVC pour la Rupture de Pont Thermique

MAINE PLASTIQUES apporte, depuis plus de 10 ans, une réponse aux exigences des Cahier des Charges, des Avis Techniques du CSTB grâce à sa nouvelle génération de Barrettes en PVC.
Concepteurs, gammistes de menuiseries, vérandas, façades, industriels de la fabrication de menuiserie et fileurs d’aluminium s’intéressent fortement à ce procédé et confirment l’intérêt réel de l’utilité de ces barrettes à rupture de pont thermique en PVC.
MAINE PLASTIQUES répond à la nouvelle réglementation en respectant la Norme NF EN 14024, applicable en France depuis 2005 qui définit les exigences des profilés à Rupture de Pont Thermique, conçus pour les fenêtres, les portes et les murs rideaux.



MAINE PLASTIQUES dispose d’une capacité de production permettant l’obtention d’une large gamme de profilés pouvant aller de quelques grammes à 5 kg/ml avec des sections de 700 mm de large x 200 mm de haut.

Le choix de ces Barrettes en PVC offre de nombreux avantages parmis lesquels:

  • Des géométries de barrettes conçues sur demande ou standard sur stock.

  • Une mise en oeuvre simplifiée par sertissage après laquage des profilés bicolores, d’où une optimisation des stocks et délais pour la réalisation des profilés à rupture de pont thermique.

  • L’autorisation à la conception de géométries complexes avec un choix de couleur.

  • Le traitement des fonctions combinées, notamment pour la co-extrusion de matériaux différents.

  • Un matériau respectueux de l’environnement et bénéficiant dune organisation pour le recyclage.

Téléchargements

Zone de documentation

Actualités

Prochainement disponible.



Accès Professionnel